photo Twitter-_zps966c65e3.jpg   photo Instagram-_zps2f934015.jpg   photo deviantart-_zps08b4c54e.jpg   photo tapastic-_zpsc8c9622e.jpg   photo google-_zpsb05822fd.jpg                                                   photo 8zivf-drapeau_francais_rond-e1410526309117_zps726a8d6f.jpg    photo anglais_zpsf11707c7.png

13/08/2014

Un peu de réalisme !

Bonjours tout le monde ! ^^

J'avais envie et besoin de changement et je me suis donc mise aux dessins réalistes.
Ces 2 derniers jours j'ai ainsi fait 2 dessins (1 par jour en gros), en noir et blanc pour commencer; et je dois dire que j'ai adoré les faire !
J'en referai surement d'autres régulièrement :)

Si vous avez des photos que je pourrai reproduire, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire ou bien même par mail pourquoi pas (je le remets là: leblog.hope@gmail.com).

En espérant que ça vous plaise :)

5 commentaires :

  1. Je trouve que tu te débrouilles super bien en dessin réaliste ! Tu sembles avoir l'habitude ^-^
    Sinon, sur deviantart et sur tumblr (il faudrait que je recherche quelques liens) il y a des photos ou "dessin référence d'anatomie" qui sont intéressants à reproduire en dessin. J'essayerais de faire le tour de mes liens pour trouver ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité quand je me suis vraiment mise au dessin je faisais des portraits (mais au crayon) donc oui effectivement j'ai plutôt l'habitude, mais je n'avais encore jamais vraiment essayé numériquement et surtout avec un fond noir ^^
      En tout cas merci :)
      ça serai cool, si tu trouves quoi que soit n’hésite pas à partager tout ça avec moi ! :3

      Supprimer
  2. c'est méga joli *-*

    RépondreSupprimer
  3. Wah ! Tu es vraiment douée, c'est très beau. Le contraste noir et blanc fait vraiment des merveilles. J'ai plein de belles photos à te faire passer si tu en as envie, d'ailleurs, certaines d'entre elles sont même utilisé pour des couvertures, si tu reproduits celles dont je me sers, je pourrais les afficher sur mes histoires et tu les signerais, je rajouterais un lien vers ton site (comme je l'ai fait pour Carpe Diem)

    Continue comme ça ! ^^
    Bises,
    Nymphonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves aussi ? x)
      Avec plaisir, pourquoi pas :)
      Oui j'ai vu que tu avais mis un lien (je t'en remercie d'ailleurs, ça me fait plus de visites régulières ^^).
      Merci en tout cas et n'hésite pas à m'envoyer un mail :)

      Supprimer

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France .