photo Twitter-_zps966c65e3.jpg   photo Instagram-_zps2f934015.jpg   photo deviantart-_zps08b4c54e.jpg   photo tapastic-_zpsc8c9622e.jpg   photo google-_zpsb05822fd.jpg                                                   photo 8zivf-drapeau_francais_rond-e1410526309117_zps726a8d6f.jpg    photo anglais_zpsf11707c7.png

01/08/2014

Le blog Pomm

C'est avec grand plaisir que je vous annonce le lancement du blog Pomm !  Clap Clap Clap

C'est un blog qui attendait depuis un moment d'être mis en ligne, créé par une amie (Mamanne) et moi-même. Un peu sur le même concept que celui-ci, nous vous offrirons de nombreux strips et délires.

J'espère alors que vous nous soutiendrez :)
Et longue vie à Pomm !!



J'ai moi même fait la bannière sur un coup de tête :


A l'origine nous avions prévu de faire (en plus) une BD complètement WTF, avec une pomme qui parle ~en rapport avec notre pseudo~ . Le personnage principal aurait donc était celui dessiné pour la bannière ci-dessus. Nous avons finalement mis de côté cette idée à cause du manque d'inspiration (bien que nous avions l'idée générale pour toute l'histoire).
Au final la pomme "magique" est devenu notre mascotte: je prénomme Malcolm la pomme !


A bientôt (ici ainsi que sur Pomm) :)

2 commentaires :

  1. Je l'aime bien votre mascotte Malcolm La Pomme, je la trouve marrante. Elle (la pomme) est a croquée xD J'espère qu'un jour on verra quand même des p'tits strips avec cette p'tite pomme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD Oui j'espère aussi, ce serait marrant ! =P

      Supprimer

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France .