photo Twitter-_zps966c65e3.jpg   photo Instagram-_zps2f934015.jpg   photo deviantart-_zps08b4c54e.jpg   photo tapastic-_zpsc8c9622e.jpg   photo google-_zpsb05822fd.jpg                                                   photo 8zivf-drapeau_francais_rond-e1410526309117_zps726a8d6f.jpg    photo anglais_zpsf11707c7.png

03/05/2014

Des silhouettes et encore des silhouettes !


Bonjours tout le monde :)
Voila sur quoi je travaillais ces 2 derniers jours au lieu de finir le strip que je vous avais préparé...
C'est donc un "petit" projet pour le lycée que je devais finir avant la rentré (j'étais si bien en vacances ><).
Je dois admettre que certaines silhouettes ont quelques problèmes, mais on va dire qu'on a rien vu ^^
Avez-vous à peu près compris se qu'il se passait ?
N'hésitez pas à proposer votre réponse en commentaire et donner votre avis :)

2 commentaires :

  1. Waa c'est super bien fait ! C'est tellement vrai et triste !! Chapeau l'artiste ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bravo encore une fois, c'est une très belle histoire que tu racontes, très émouvante. Faire passer un tel message à travers de simples ombres, c'est magnifique ! ^^
    Bises

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France .